Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 131454 - de Camille (France) - 2024-01-06
Ecole Primaire : "Echanges"

Bonjour,
Je suis enseignante dans une classe de CE2-CM1 avec 23 élèves. Cette année, nous travaillons beaucoup sur le thème du monde. J'aimerai donc pouvoir mener des échanges, un projet, avec une classe d'un pays étranger, afin d'ouvrir les élèves à une nouvelle culture et vivre une expérience enrichissante !
N'hésitez pas à m'écrire.

Hello,
I'm a teacher in a CE2-CM1 class with 23 pupils. This year, we're working a lot on the theme of the world. I'd like to be able to organise an exchange or project with a class in a foreign country, to introduce the pupils to a new culture and have an enriching experience!
Don't hesitate to write to me.


131454 -
modifier supprimer 131514 - Réponse de Molly (USA) - 2024-02-09

Hello! This is Molly Wilson, a teacher from Iowa in the USA. I am an English Language Learner teacher in an elementary school. I have a group of 4th grade EL students that are wanting pen pals so they can practice using their English writing skills in an authentic way. I see that you just posted your request about a month ago. My students, who are all Hispanic, would be thrilled if we could connect with another class in another country. Thank you!

131454 -
modifier supprimer 131471 - Réponse de abdeddaim (Maroc) - 2024-01-14

Bonjours
Nous sommes des élèves du Maroc, nous habitons à Moulay Bousselham; une station balnéaire à 100 km au nord du Rabat la capitale du Maroc.
Nous cherchons des correspondants âgés entre 9 et 11 ans pour connaitre d autres cultures et aussi pour améliorer notre français.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info